Re: outil pour faire un site web avec debian

On Tue, Jan 15, 2002 at 10:03:47AM +0100,
 kamel <kamel.latrach@libertysurf.fr> wrote
 a message of 23 lines which said:

> bonjour à tous, ce week end, moi et 3 de mes collègues allons participer à
> une compétition : 24 H pour faire un site Web.

Déjà, ça commence très mal. Quel peut être l'intérêt d'un concours
aussi ridicule ?

> amatteur et ce qui nous plairait à nous, ce serait d'arriver avec un
> environement Linux ( Debian pour ma part ) pour voir ce qu'on pourrai
> obtenir avec des produit Open Source.

Pour montrer qu'on peut faire des choses aussi idiotes avec du
logiciel libre qu'avec des daubes commerciales ?

> et nous avons des bases de HTML. malheuresement, nous sommes habitué au
> produit Adobe pour la partie graphique.

Peu importe : le Web est un outil de communication, ce n'est pas une
plate-forme technique. Faire un bon site Web nécessite des tas de
compétences, le graphisme étant bien la dernière.

> Ainsi, j'aimerai avoir avoir une liste de produit graphique sous
> Debian-Linux pour pouvoir faire des jolies dessins.

Ce n'est pas un concours pour faire des sites Web, ça, c'est un
concours de peinture.

http://www.engelschall.com/sw/wml/