Re: outil pour faire un site web avec debian

Le 15.01.02, Stephane Bortzmeyer a tapoté :

| On Tue, Jan 15, 2002 at 12:51:17PM +0100,
|  Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> wrote

| LaTeX n'est pas fait pour cela. Bien sûr, on peut exercer son droit à
| la subversion mais cela entraine le logiciel assez loin. Par exemple,

	LaTeX n'est pas fait pour présenter de l'information ?
	Je m'en sers pour tout : lettres, rapports, transparents et
	je génère du texte, PostScript, PDF, HTML. Tout ce dont
	j'ai besoin. Je n'ai pas besoin des trucs comme powerpoint :
	ce sont des gadgets inutiles pouvant aisément être remplacés
	par des transparents.

| si on veut créer son propre style, c'est assez galère. Si on veut
| écrire son propre analyseur, c'est assez galère. Etc.

	Boaf... Je me sers du style babel/french et c'est tout
	bon :)

| Si on écoute les blaireaux, oui (à les croire, on ne peut pas faire un
| site Web de dix pages sans Xalan + Cocoon + JDK). Mais on peut faire
| du XML de manière relativement légère, avec juste quelques outils
| simples.

	La dernière fois que j'ai lu de la doc dessus il fallait installer
	jade, des outils, et des DTDs...

Thomas
--
 ok je m'explique en ce qui concerne le compteur je l'explose
 car je crois que c'est en descendant que l'on est limite