Re: outil pour faire un site web avec debian

Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@netaktiv.com> a écrit :
>Pure malhonnêteté intellectuelle (mais courante : si on critique
>quelqu'un qui se trouve être débutant, on est accusé de s'en prendre à
>tous les débutants). Je n'ai jamais critiqué le fait que l'auteur de
>la question original soit un débutant mais le fait que son projet
>était idiot (ce qui arrive aussi aux pros).

kamel, le débutant :
juste pour dire que je ne donne pas la dimmension de ce concours à un
projet.
Comme vous le rappellez, un projet, c'est un peu + sérieux en terme de
finalité et d'investissement.
Mais pour le coup, vous m'expliquerez la présence de la catégorie
proffessionnel.

En tous cas, je ne suis pas vexé, malgres votre ton soit qq peu agressive ou
désabusé.

merci.