Re: [Kernel] lost interrupt

> Certains d'entre vous ont-ils connaissance d'un bug possible avec le
> kernel-image-2.4.16-k6? Par deux fois, l'installation de cette image
de
> noyau a planté au lancement de GDM (dernière version sous Woody). Le
proc
> est un AMD 500 Mhz K6-2. J'ai installé récemment un HD de 20 Go
(maxtor)
> et j'ai eu (après install complète de Gnome + applis) le message
suivant :
> hda : lost interrupt suivi d'une perte de contrôle du clavier.
> [...]
J'aurais tendance à dire que cela vient tu noyaux.
J'ai rencontré les meme problèmes avec du hard différent:
2*80 Go monté soit en lvm soit en raid 0 soft, que ce soit avec un noyau
2.2 ou 2.4

Je me demandais si cela ne venait pas du chipset via qui se trouve sur
la carte mère.

Des idées sur le sujet ?

Ghislain.