[BRUIT] Re: Navigateur Internet sous Debian

Ainsi parlait Matt :

> Est-ce que Opera est encore "ad-ware" ?  Je ne comprends pas des
> navigateurs Internet qui ne sont pas gratuits..

Compare Mozilla et Opéra... Compare ImageMagick et « le truc sous windows
qui converti les images en 2 secondes ».

Dans les deux cas, un des logiciels est un truc lourd qui rame, et
l'autre est rapide et léger.

C'est la différence entre les logiciels libres et les logiciels
professionnels.

--
Charles
Troll du soir, flamewar :)