Re: Navigateur Internet sous Debian

Bonjour tout le monde,

On Mon, 2002-01-07 at 18:51, Josselin Mouette wrote:

> À noter que Galeon dispose de la même fonctionnalité, sans le replantage
> (les pages rechargées sont celles qui ont réussi à s'afficher
> complètement). Il est également rapide à charger, et avec tous les
> avantages du moteur Gecko.
D'accord pour la rapidité, mais par contre pour le rechargement des
pages en cours au moment d'un plantage, il re-plante consciencieusement
dès redémarrage. Par contre, l'intérêt, c'est qu'il te demande si tu
veux retrouver l'état de ta session ou repartir à 0...

D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce du genre Echap avec Opéra, je suis
tout à fait preneur...

Nicolas (et oui, encore un =)