Re: Navigateur Internet sous Debian

le lun 07-01-2002 à 17:38, Jean-Philippe Georget a écrit :

> Ok mais ici free = gratuit et il y a des mouchards (spyware) dans le
> logiciel.

Hé oui, free beer, free speech, il y en a toujours pour confondre (et un
discours gratuit, un !)...

> Ma foi, c'est un logiciel (version 5) fort sympathique et
> prometteur. En effet, plusieurs fontions sont à découvrir. Par
> exemple, en cas de plantage, il permet de retrouver les fenêtres
> telles qu'elles étaient au moment du plantage et souvent de planter à
> nouveau. ;-)

À noter que Galeon dispose de la même fonctionnalité, sans le replantage
(les pages rechargées sont celles qui ont réussi à s'afficher
complètement). Il est également rapide à charger, et avec tous les
avantages du moteur Gecko.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org