Re: Noyau 2.4.16

Le Tue, 8 Jan 2002 09:22:24 +0100
julien.combes@i-carre.net écrivait :

> Pardon, je me suis mal exprimé (ou plutôt j'ai été trop concis ;) ) !
> Je me demandais pourquoi il ne fallait surtout pas décompresser
> linux-*.tar.gz vers /usr/src ?

Généralement parce qu'il faut être root pour écrire là-bas. Ceci dit, si
tu repositionnes les droits, tu écrits où tu veux...

Si tu te poses beaucoup de question, la documentation Debian là-dessus
est *très* bien faîte, même si à ma connaissance, elle n'a pas été
traduite : cf. la doc de fabrication du noyau. Les étapes sont décrites,
les droits pour chaque étape aussi et la façon de les contourner.

Tu ne *peux* pas te planter en suivant la méthode (sauf à cocher
n'importe quoi dans les options de ton noyau bien sûr).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet