Re: [HS] mozilla mac [was Re: ADSL]

On Sun, 6 Jan 2002, Gilles SALMON wrote:

> Moi, j'aimerais bien, mais tous mes essais se sont soldés par des échecs.
> ( LinuxPPC 2000 et Debian Potato )

oublie LinuxPPC, cette ditribution n'est plus maintenue.
de plus c'est une bouse infame, base des rpm foireuse, gestion des
dépendances affolante, etc, etc....

> Quelqu'un a-t-il réussi à installer Linux sur un PowerMac (6400/250-DD
> 40Go, mémoire 64 Mo, carte PCI/USB pour modem alcatel, ZIP250 SCSI,
> graveur IomegaZIP USB) ?

je dirai que la debian doit tourner sur cette machine.

qu'est ce qui ne passe pas ??

	Eric

--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-