Re: [HS] mozilla mac [was Re: ADSL]

Le 5/01/02 à  5/01/02, <edeveaud@pasteur.fr>  a écrit :

>chouette une croix de plus sur mes tablettes. ;-))
>
>	Eric

Moi, j'aimerais bien, mais tous mes essais se sont soldés par des échecs.
( LinuxPPC 2000 et Debian Potato )
Quelqu'un a-t-il réussi à installer Linux sur un PowerMac (6400/250-DD 40Go, mémoire 64 Mo, carte PCI/USB pour modem alcatel, ZIP250 SCSI, graveur IomegaZIP USB) ?
Si oui, quelle distribution ?

D'avance, merci
--
Gilles SALMON