Info : Debian en français

Bonjour et bonne année à tous,

Juste de passage pour lire les 1000 mails Debian arrivés pendant les
vacances, je serai assez peu disponibles dans les 15 prochains jours.
J'ai bien pris connaissances des quelques difficultés que rencontraient
certains pour utiliser ma documentation pour l'euro. La Debian Woody
évolue très rapidement et je n'ai pas toujours le temps de mettre à jour
ma doc en fonction des changements.

Les utilisateurs de Potato peuvent donc toujours utiliser ma doc. Pour
les autres, je vais essayer de proposer une nouvelle version vers le 15
janvier. La Woody s'est un peu stabilisée pour les locales et je pense
que cela ira mieux après :)

Debiannement,
	Nico.
--