Re: Des petits soucis sous Woody PPC

On Sat, 5 Jan 2002, Dabowl Debian wrote:

> C'est bon je les ai :-)
> Sauf que la touche des "<>" donne   "@#" et inversement.

c'est effectivement un petit problème des claviers Mac.
un ch'tit coup de xev, puis du xmodmap qui va bien permet de modifier
cela en local, (avec en prime la possibilité de l'inclure dans
/etc/skel)
Sinon il est possible d'éditer les keymaps pour généraliser la manip à
tous les utilisateurs.

> J'y songe mais y a t'il les modules qui vont bien pour un noyau
> 2.4.16 provenant de debian ?
> Le "apt-cache search mol" ne propose que les modules pour un 2.2.19.
> C'est vrai que ce serait le pied de se servir de Final Cut sous tuxtux :-)

en cherchant bien, tu trouvera aussi mol-modules-sources.
en les compilant "contre" les header de ton noyaux, plus de problèmes.
NB pour cela il faut:  bison, flex,  binutils-dev
NB2 en fait je suis parti du tar.gz

	Eric

--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-