Re: kernel 2.4.17 pour athlon

On Fri, Jan 04, 2002 at 03:01:02PM +0100, Grégoire Cachet wrote:

> a ben c'est parce que j'ai rien compris quand j'ai lu alors ...
>
> c'est bon ca marche maintenant
>
> j'ai juste un petit soucis avec mon serveur X(xfree 4.1.0), lui il ne
> veut plus fonctionner. J'ai beau le reinstaller, ca change rien. Mais ce
> soint peut-être les drivers nvidia qui sont en cause, il faut que
> j'aille voir ...
> (ca marchait en 2.4.9, mais pas en 2.2.19pre17)

c clair qu'aprés avoir installé un nouveau noyeau, il faut réinstaller
les pilotes NVIDIA...
Ces pilotes consistent en fait en un module (NVdriver je crois) donc
aprés avoir recompilé un noyau (et donc ses modules) il faut également
installer le module NVIDIA dans /lib/modules/2.4.17/kernel/drivers/video
ou un truc dans le style...

c tout ce qu'il y a à faire (et à rééditer le XF86Config-4 comme décrit
dans la doc NVIDIA si tu as réinstallé XFree)