kernel 2.4.17 pour athlon

salut !!
je viens d'essayer d'installer le paquet kernel-image-2.4.17-k7
mon processeur est un athlon
le probleme, c'est que chaque fois que j'installe un paquet d'origine
debian, ca me fait un kernel panic au boot, en s'arretant sur le montage
de root fs ou un truc du genre(g pas le copier collé a ce moment la ...)
mes entrées dans lilo sont tout ce qu'il y a de plus classique, c'est a
dire, l'image, le nom qu'il affiche et l'option read-only.
Les kernels que je compile moi-même fonctionnent, ainsi que celui de
base (2.2.19pre17). Je suis en woody, mise a jour ce matin

si qqun a deja rencontré le probleme qu'il me fasse part de son
experience, j'ai du oublier de faire qqch.
merci d'avance

@+

grégoire