Re: kernel 2.4.17 pour athlon

Grégoire Cachet wrote:

> si justement, je lui ai mis "yes", il m'a dit aussi que je devait
> ajouter un truc dans /etc/kernel-img.conf je l'ai fait, mais ca donne le
> meme resultat, en enlevant le noyo, et en le remettant.
>
> bon je vais essayer avec initrd et je vous tiens au courant

Justement (!!!)
Il te precise que l'installation du kernel necessite l'ajout d'une ligne
dans le fichier de conf de ton 'bootloader'.
Ensuite il te precise que si c'est déjà fait et que tu ne veut plus voir
apparaitre ce message, tu dois éditer le /etc/kernel-img.conf
Ensuite il te demande si oui ou non il arrête l'installation du
kernel... pour que tu puisses configurer ton boot loader...

R.