Re: Gestion des paquets

Illusion wrote:

JCM> ci joint, l'url de la réponse qui m'avait été faite sur la liste à
JCM> l'époque :
JCM> http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/debian-user-french-200110/msg00524.html

Je suis donc allé voir cette réponse, le problème, c'est que ça ne
correspond pas à mon problème, car voila mon sources.list :

deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib

deb ftp://ftp.internatif.org/pub/debian/UNOFFICIAL/ ./

Donc a part la security et le ftp perso, je ne suis que dans la
testing...

Il ne te manque pas du non-us par hasard ?
R.