Re: apt-get upgrade

julien.combes@free.fr (julien) a écrit récemment que :

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, sur une machine en Woody,  apt-get me donne
> des messages du genre  :

[...]

J'ai eu les mêmes problèmes.
Ça venait de ma liste de sources apt qui contenait des adresses en
testing mais aussi en stable et en sid

En ne laissant dans le source.list que les testing,
le problème a été résolu, et une mise à jour massive a été effectuée
(libc6, gcc-3.0, apt, lilo, ...)

Par contre, il me semble que ce genre de problèmes ne devrait pas
arriver, puisque j'ai précisé que la version par défaut est testing
avec APT::Default-Release "testing" ; dans /etc/apt/apt.conf.d/local

HTH,

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)