Re: Gestion des paquets

Illusion <illusion@nerim.net> wrote:
> Oui je sais bien, et OpenSSH est bien la mais avec un apt-get install
> ssh, j'obtiens ceci :
[...]
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   ssh: Depends: libssl09 but it is not installable
> E: Sorry, broken packages

J'ai vu dans l'un des autres mail que tu utilisais testing.
J'avais eu le même genre d'erreurs (sur d'autres paquets) il y a quelques
temps lors d'upgrade. J'utilisais l'option Default-Release "testing", avec
dans mon sources.list des lignes autres que des lignes testing (unstable
par exemple). En commentant ces lignes tout était rentré dans l'ordre.

ci joint, l'url de la réponse qui m'avait été faite sur la liste à
l'époque :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/debian-user-french-200110/msg00524.html

En espérant que cela puisse t'aider.

Julien