Re: pb compilation noyau après update woody

Olivier Garet wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai fait hier un update de mes machines (sous Woody)
> pour qu'elles soient le plus semblables possible.
> Depuis, je ne parviens plus à compiler 2.4.16 ou 2.5.0
> avec le support son pour VIA AC97.(sans ça marche)

[.....]

> drivers/sound/sounddrivers.o(.data+0x734): référence indéfinie vers `local symbols in discarded section .text.exit'
> make: *** [vmlinux] Erreur 1

Pb connu qu'il me semble avoir vu passer il y a pas très longtemps (?)

Solution 1 : passer au noyau 2.4.17
Solution 2 : dans ton make [x/menu/...]config, activer le hot-plug
(c'est
un contournement de bug, pas une vraie solution...)

Bernard.

--
Bernard Isambert
Syndicat Interhospitalier de Bretagne (www.sib.fr)