Re[2]: Gestion des paquets

CP> Je n'ai pas la réponse à ta question, mais apt-cache te permettra
CP> d'explorer les dépendances et sélectionner la librairie la plus
CP> petite...

Merci beaucoup, je viens de comprendre effectivement, xbase-clients à
besoin du pseudo-package libgl1 qui est fourni par xlibmesa3 et mesag3
par exemple, mesag3 étant plus petit je l'ai installé à la place de
xlibmesa3 et ça fonctionne ^_^ Par contre, je ne comprends toujours
pas pourquoi xbase-clients a besoin d'une lib OpenGL...

CP> Sinon, pourquoi ne pas passer à X4??

Euuhhh, on pourrait m'expliquer en gros en quoi ça consiste, quels
paquets correspondent à Xfree 4, etc...

--
Illusion