Re: Netscape

Christophe Baillon écrivait:

 > Mais quand on clique sur un lien vers un real audio, il lance
 > RealPlayer, mais sans le fichier.
 > J'ai pourtant mis realplayer %f
 > (en copiant sur ce qu'il y avait déjà).
 > L'aide de netscape de dit rien.
 >
 > Qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai eu les mêmes problèmes : quand tu n'as pas accès directement au
fichier, le real ne sort rien. J'ai résolu en passant à Mozilla (les
nightly build s'installe toutes seules où tu veux).

À l'époque, on m'a dit que la dernière version de la série 4.x
corrigeait ce problème. Mais quitte à télécharger un énorme
truc... Quoique sur un 133...

PK