Re: Sondage distributions

> Ni néophyte, ni experte, je n'ai jamais pu obtenir une mandrake correcte
> à l'installation. Certes, l'install est conviviale mais pas très
> cohérente.

Tu peux argumenter un peu STP au lieu de sortir ce type de phrases creuses
(en privé si possible, vu que la liste *Debian* French se tape sans doutes de
savoir pourquoi l'install de la MDK n'est "pas très cohérente")

> De plus, les dernières versions
> se dégradent et c'est dommage.

Heuuu... t'as des faits pour justifier ce genre de co^H^Hphrases ?

Amaury, un gars de chez Mandrake qui utilise aussi la Deb et s'en porte très
bien.