Re: Sondage distributions

On Mon, 31 Dec 2001, Fabrice DE PERETTI wrote:

> en fait je parlais plutot de l'OS et non de la machine. Je n'y connait pas
> grand chose aux Macs, mais qu'elle est l'interet d'une Debian PPC par
> rapport à une Debian x86 ? Est-ce les meme ?

OUI.

c'est la même chose, l'administration se fait de la même manière.

La grosse différence réside dans le bootloader, qui comme tout "chargeur
de système" doit intéragir à bas niveau avec la machine.

	Eric

--
  Il est horrible de penser que le cerveau de certains pose un problème.
  Il me paraît plus charitable de supposer qu'il n'en ont pas.