Re: Navigateur Internet sous Debian

Bonjour,

Merci pour tous vos commentaires.
Ma liste de navigateurs sous Debian (woody et sid)comporte des
lacunes et erreurs :

Rapide, errata :
- Konqueror supporterait le javascript
- Lynx : analyse trop attive, faudrait que je l'examine de plus près

Oubli :
- Dlilo
- links

Je referais une synthès à l'occasion, quand j'aurais le temps.
A+
Youssef