Re: [LONG] [TRÈS LONG] Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

Le Fri, 14 Dec 2001 07:46:38 +0100
Erwan David a gravé sur son écran à l'aide de son clavier:

> Je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt d'autant que ça a foutu
> pleind e bordel dans mon arbre de sources du noyau...

Tu gardes ta méthode et puis c'est tout.
Personnelement, pourquoi j'aime bien le make-kpkg :
- Je peux compiler sur une machine dédié à ca et
- Je peux déployer sans pb mes noyaux sur plusieurs machines.
- Je peux revenir sans pb à un autre noyau si besoin est.
- Je peux géré facilement mes versions de noyaux avec dpkg.
- Je peux avoir plusieurs noyaux de mm version nommés différement.
- Je peux inclure mes noyaux dans une arborescence debian pour
	pouvoir y accéder via mon source.list

Tout ce que j'ai à faire c'est :
- Récuperer et décompacter les sources (tgz ou deb)
- cd <source kernel>
- make menuconfig
- make-kpkg -uc -us --flavour=<desc> --revision=<rev> kernel-image \
	kernel-headers
- dpkg -i kernel-image-<desc>-<rev>.deb

Et puis voilà

Librement,