Re: [LONG] [TRÈS LONG] Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

Le Fri 14/12/2001, Frederic Bothamy disait

> Manque un "/" au début ... Ah mince, tu es peut-être en stable ... Pas
> de chance, le fichier n'existe que pour testing et unstable. Bah dans
> quelques mois, woody deviendra stable ... ;-)

Non, non j'avais mal fat un copier/coller...

> [...]
> patcherai d'une version du noyau à une autre (de 2.4.16 en 2.4.17 par
> exemple)

> Bizarre, dans la documentation (AMA très bien faite, mais en anglais)
> (/usr/share/doc/kernel-package/README.gz), il n'est pas indiqué, dans
> les instructions rapides, de lancer un make-kpkg buildpackage. Peux-tu
> suivre les 6 étapes indiquées et nous dire si cela fonctionne ? (Il
> aurait également été judicieux de nous donner la commande à l'origine de
> l'erreur pour déterminer la cause exacte du problème) (cf. l'explication

  Ah mais là il y a contradiction... Le Rationale dit "l'avantage
c'est qu'il n'y a qu'une commande à lancer" on en est à 6...

Quand j'ai lancé make-kpkg kernel_package ila raler que c'était pas
une cible connu, et odonné une liste de cibles avec buildpacakge :
builds the package...

Je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt d'autant que ça a foutu
pleind e bordel dans mon arbre de sources du noyau...

--
Erwan