Re: Problème d'impression sous KDE2.1 avec CUPS1.1

From: "Nicolas Gruel" <nicolas.gruel@obspm.fr>
> faire un lien :
> ln -s /etc/printcap.cups /etc/printcap

Je crois avoir vu dans /etc/cups/cupsd.conf que c'était là où était défini
printcap.cups, donc on peut éviter le lien. Mais les deux fichiers ont-ils
une syntaxe et un rôle similaire? Dans le doute, je n'ai pas encore osé
changer ça.

> ensuite installé le package  cupsys-bsd sinon cela ne fonctionne pas
toujours.

Qu'apporte ce paquet? Je n'ai pas compris son rôle à partir de sa
description.

> En espérant que cela resolve ton problème.

Pas encore. Je cherche toujours qui dit à CUPS d'utiliser une ressource qui
s'appelle /printers/lp.
Au pire, je ferai le saut à KDE2.2, mais j'aurais préféré rester sur
testing.

Pierre Métras