Problème d'impression sous KDE2.1 avec CUPS1.1

Bonjour,

J'ai installé KDE 2.1.1 et CUPS 1.1.10 sur une Debian testing. Après avoir
bataillé pour que CUPS reconnaisse mon imprimante, je peux maintenant
imprimer la page de test de CUPS ou imprimer en ligne de commande (lp).
Cependant, il m'est impossible d'imprimer depuis les applications KDE
(Konqueror, KWord, etc.).

Comment paramètre-t-on les imprimantes sous KDE?
Si je comprend bien, KDE lit les infos depuis /etc/printcap. Mais à quoi
sert le /etc/printcap.cups?

En plus, lorsque je lance l'impression depuis une applikation en
sélectionnant la seule imprimante qui apparaît, je vois le message d'erreur
suivant dans /var/log/cups/error_log:
    E [02/Oct/2001:15:29:19 -0500] print_job: resource name '/printers/lp'
no good!
Et impossible de trouver d'où sort ce nom de ressource pour le modifier!

Merci pour tout conseil ou indice...

Pierre Métras