Re: Problème d'impression sous KDE2.1 avec CUPS1.1

		Salut,

mon expèrience et mes bidouilles m'ont montré que :

faire un lien :
ln -s /etc/printcap.cups /etc/printcap

ensuite installé le package  cupsys-bsd sinon cela ne fonctionne pas toujours.
Pour kde 2.1.1 je conseil vivement l'installation de kups qui permet de faire
la config des imprimantes super simplement. Pour kde2.2 c'est inclu dans
kcontrol.

En espérant que cela resolve ton problème.

	Nico