Re: besoin d'un gourou des disques

Le Mon, Dec 31, 2001 at 01:28:26PM +0100, Yann Klein a écrit :
> Ca, c'est complètement faux.
Et bien non c'est vrai... Sauf depuis 2000.
Win 2000 permet de faire une chose totalement inovante dans le monde des OS :)
Le fait de pouvoir attribuer la lettre que l'on veut à une partition donnée.

--
19:10 napster
19:19 19:10 : ca, c'est la tribune libre. Le field recherche est en bas

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)