Re: Sondage distributions

Bonjour et re-bonne année

On Mon, 31 Dec 2001 01:31:49 +0100
"Fabrice DE PERETTI" <fdeperetti@club-internet.fr> wrote:

> en fait je parlais plutot de l'OS et non de la machine. Je n'y
connait pas
> grand chose aux Macs, mais qu'elle est l'interet d'une Debian PPC
par
> rapport à une Debian x86 ? Est-ce les meme ?

L'intérêt d'une debian PPC est le même que l'intérêt d'une debian x86
ou d'une debian alpha: ne pas limiter son OS à un seul type de
machine, comme le couple Windows/Intel a pu en être la caricature. Je
suis habitué à debian depuis assez longtemps (depuis debian 1.3 en
fait mais j'avais même essayé la pseudo 1.0 avant) et je sais qu'en
changeant de type de machine je peux garder le même OS. C'est une
liberté de plus.

Meilleurs voeux

Yves
--