Re: Sondage distributions : linux sous powerpc

> en fait je parlais plutot de l'OS et non de la machine. Je n'y connait
> pas
> grand chose aux Macs, mais qu'elle est l'interet d'une Debian PPC par
> rapport à une Debian x86 ? Est-ce les meme ?

Voilà ce que j'ai trouvé (ca date de déc 2001) :
 "Aujourd'hui, les utilisateurs de macs peuvent installer la debian 2.2. C'est
la première version officielle Debian pour PowerPC. Elle est livrée avec un
noyau 2.2.19"
Donc on dirait que ce n'est pas pareil Debian PPC et Debian x86.

Puis y a un lien (que je n'ai pas regardé en détail) :
http://www.debian.org/ports/powerpc

J'espère que ca t'aidera.

  Sinon, si tu veux te plonger sur les différentes distribs Linux sur MAC, y a
un bon article dans "Linux Loader" de janv/fev (numero 10).

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous et mes meilleurs voeux !!

guillaume