Sondage distributions

Bonjour je suis entraint de créer le site open-os.net sur les os libres,
pourriez vous m'aider a completer vos avis sur les distribs (en sachant que
la debian c est la melleure lol)

Debian
 La meilleure distribution d'après moi, celle qui respecte le mieux l'esprit
de linux,
il n'y a pas de dates de sorties car les dévellopeurs désirent avoir une
distribution
vraiment stable.Cependant je trouve qu'elle est réservée aux experts...

Mandrake
Une très bonne distribution même les néophites peuvent l'installée en plus
elle
est francçaise, plutôt graphique je la déconseille pour compiller des
programmes car
le compilateur affiche souvent des erreurs de compilation,
mais les packages rpm  simplifient l'installation de nouveaux programmes.

Redhat
La plus connue !

Suse

Shlackware