Re: memoire

On Sat, 29 Dec 2001, Thomas Seyrat wrote:

>   À préciser que cet utilitaire fait partie du paquet 'hwtools' dans
>   stable, et constitue un paquet séparé 'memtest86', dans unstable.
>
>   Il existe également la commande 'memtest', disponible dans le paquet
>   'sysutils'.
>
> --
> Thomas Seyrat.

A préciser aussi que memtest86 est décliné en standalone à mettre sur
disquette pour booter dessus. Ce test fonctionne admirablement bien mais
comporte un bug mineur : il ne comprend pas que la ram vidéo est partagée
sur au moins un modèle de carte mère Compaq (j'ai remarqué ça au
boulot) et il indique que la ram est défectueuse quand il tape dans la
vidéo ce qui est sans conséquence si  on sait pourquoi :-)

hope this helps,

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>