Re: Stats d'utilisation (?tait: Client mail mutt , kmail ou autres)

Bruno a écrit :

(...)

 > je te remercie pour l'info. tu bosse pour kro pour me sortir des stats comme celle ci ? ;))))))

Tu viens de citer plus de 1000 caractères pour en donner 100.

Je pense que Patrice avait fait cette remarque en espérant que tu
comprennes qu'il fallait citer proprement dans cette liste, pas comme un
goret comme tu viens de le refaire. Les abus de caractères tels que
";)))))))" sont en général mal vus aussi.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/