Re: Client mail mutt , kmail ou autres

Bruno Adele <b_adele@netcourrier.com> a déclaré :
> Bonjour à tous, j'utilise une debian potato et une woody, je suis
> passé de kmail vers mutt (kmail plante au niveau des entetes)

<troll>
C'est un Bonne Chose (TM) !
</troll>

> petit sondage: quel cient mail utilise vous, et pour faire quoi comme manip ? (dispach (procmail), html, gpg,etc...).

En général, les MUA[1] utilisés pour envoyer un message sont indiqués
dans l'entête du message.

Dans l'entête de ton message[2], on trouve

[1] Mail User Agent, "mailer" en mauvais Français.
[2] touche 'h' pour le voir ('h' comme header)

Sinon, sur la page
http://people.debian.org/~apenwarr/popcon/results.mail.html, tu
trouveras les logiciels utilisés par les debianistes participant au
popularity contest[3].

[3] pour participer, il suffit d'installer le paquet popularity-contest

Enfin, j'ajouterai qu'il est toujours intéressant d'aller voir les
fichiers de configuration des autres...
	- http://www.mutt.org/links.html#config pour la liste
	  "officielle" ;
	- http://cedricduval.free.fr/config/ pour la super config de
	  Cédric.

Bon courage

Benoit

--
J'utilise Netscape Mail pour récupérer mes mails, sur une config PC.
Ma question est la suivante : est-ce normal qu'il mette 3 secondes pour