Re: installation sur DD SCSI

On Fri, 14 Dec 2001 22:31:30 +0100 (MET), jusob@free.fr wrote:

> Bonjour

Salut,

> Dans ma qu^te de l'iso Debian, j'ai téléchargé des iso nommées Newton et
Woody
> qui semblent être Debian. SOnt-ce des aversions plus ancinnes ou plus
récentes
> de la potato?

Newton : Derniere (latest) et DERNIERE (last) version de Progeny Debian,
une autre distrib basee sur Debian. Mais ils vont disparaitre et je te
deconseillerais d'installer cette distrib car alors tu aurais bien vite a
te taper le passage a une autre distrib...

qui pourrait etre la woody par exemple. Woody est la branche TESTING de
Debian. Les iso disponibles sur le net ne sont pas les images officielles
de Debian car seule stable (potato) est la version officiellement publiee.

Si tu veux installer a partir de l'une de ces deux images, utilise woody.

Olivier

--

  Olivier Crouzet
  Human and Machine Perception Research Centre

     phone:        (+44) 1782 - 58 34 85
     fax:          (+44) 1782 - 58 30 55
     e-mail:       o.crouzet@cns.keele.ac.uk

  http://www.keele.ac.uk/depts/co/HMP/