Re: installation sur DD SCSI

Bonjour
J'ai finalement récupéré une iso DeBian (v2.2 r4.1). Il reconnait ma carte
SCSI, et mes DD avec mon cdrom SCSI.
Tout pourrait être idéal... sauf qu'il cherche desespéremment à lire le
fichier /floppy/type.txt pour installer les "device modules"
Il bloque complètement à ce niveeau là. J'ai regardé, il n'y a aucun dossier
floppy. Et aucun moyen, appremment, de lui faire ignorer ce fichier. Dans la
console 3, j'ai un drive seek error
QUelqu'un a-t-il une idée?

Dans ma qu^te de l'iso Debian, j'ai téléchargé des iso nommées Newton et Woody
qui semblent être Debian. SOnt-ce des aversions plus ancinnes ou plus récentes
de la potato?

Merci

julien Sobrier