Re: installation sur DD SCSI

En réponse à Frederic Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr>:
Bonjour
J'ai finalement réusssi à trouver le module pour ma carte SCSI. Je l'ai mis sur
une disquette comme indiqué. Mais quand je choisi le module à l'installation,
il me demande avec quels arguments il faut le charger. Je ne sais pas, donc
j'ai appuyé sur entrée. Mais Il me met alors"module load failed". QUestion: où
puis-je trouver ces arguments à ajouter? Faut-il d'autres modules pour que ems
DD SCSI soient détectés?
Merci pour l'aide

Cordialement
julien SObrier