Re: erreur de compile

On Sun, 16 Dec 2001 20:32:49 +0100
Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> wrote:

> C'est un bug connu [1]. Une bonne idée lorsque tu veux signaler un bug
> est de donner les versions des paquets Debian potentiellement en cause.
>
> Ici les coupables sont binutils et le noyau Linux. La solution semble
> être de revenir à une version antérieur de binutils.

Franchement, cela me fait bien ch..r, vu que ce week-end j'ai laissé tombé ma potato pour une woody et que j'ai absolument besoin du noyau 2.4.x. De plus si je veux enlever binutils ça me fait la chose désagréable suivante :

diabolo:~# apt-get remove --purge binutils
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be REMOVED:
  binutils* build-essential* debmake* devscripts* dh-make* dpkg-dev* g++*
  g++-2.95* gcc* gcc-2.95* kernel-package* kernel-source-2.4.16*
  libstdc++2.10-dev* lintian* task-c++-dev* task-c-dev* task-devel-common*
0 packages upgraded, 0 newly installed, 17 to remove and 9  not upgraded.
Need to get 0B of archives. After unpacking 36.2MB will be freed.
Do you want to continue? [Y/n]

Aussi, et je ne fais pas souvent ce genre de chose, mais hhhheeeeeellllpppp mmeeeeeee. Où puis-je trouver le backport qui va bien pour woody, s'il y a ?

@+

Sergio