Re: Client mail mutt , kmail ou autres

On samedi 15 déc 2001, Bruno Adele wrote:

> Voilla ce que je faisais avant avec kmail.
> -Au boulot(windows eudora)  recuperation des mail (en les laissants sur le serveur)
> -à la maison récupération avec kmail (en temps réel avec pop, et supression sur le serveur)
> -possibilité de voir des pieces jointes ou html (meme si ca fait pas partie de la nétiquette, mais bon tout le monde envoie quasiment les mails en html)
> -possibilité de voir en gras sur toute les mailsbox si il y'a eu des nouveaux mails
>
> tandis que sous mutt je suis biens arrivé à faire ceci
> -récupération des mails avec fetchmail toute les 2min
> [...]

Fetchmail:
Il y a une option qui laisse les messages sur le serveur: -k ou --keep, mais
ça devrait t'obliger à avoir deux fichiers de config pour fetchmail (on peut
le faire)

Mutt:
Il faut que tu trouves l'utilitaire urlview pour zieuter les pages html des
liens, désolé je ne me rappelles plus où je l'ai trouvé. Tu compiles, tu lis
bien les fichiers dans les sources, tu configures sinon tu va avoir lynx, et
tu tapes C-b, c'est marqué dans ton .muttrc
Je ne sais pas si on peut voir les messages de toutes les boites aux
lettres, ça le fait lorsque j'ouvre mutt et que je tape c, il affiche la
boite contenant des nouveaux messages, puis de nouveau c ...

--
jean-michel