LFS

j'ai des fichiers vidéos de 4Gig à passer en DivX avec transcode...
mes disques sont en ext3, je suis en woody/2.4.16

le malheur, c que je n'ai pas moyene de lire mes fichiers de 4 Gig.
transcode s'arrête à 2Gig ! alors que le fichier a pu être cré (je l'ai
DL avec lftp).

pourtant g lu que la woody avait le support LFS (Large File System).
comment faire ?

ce que j'ai déjà regardé :
ulimit : pas de limite pour la taille des fichiers.
Le support LFS est automatique dans les 2.4.x
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^