Re: reglages Xfree4 et écran plat ...

Patrice Karatchentzeff wrote:

georges mariano écrivait:

[...]

> Je penche pour un léger problème physique et non logiciel mais > comme je l'ai déjà dis, c'est pas ma tasse de thé la vidéo .....

LA vidéo n'est pas mon truc non plus...

Par contre, il est évident que les puces changent en cours de
production. Ce qui était bogué (et non dit)  est corrigé discrètement
au fur et à mesure. Regarde sur le site de XFree pour voir s'il n'en
parle pas.

Peut-être une révision de carte graphique différente ?

Que donne un lspci -vvv sur chaque machine en prenant la section carte graphique uniquement ?

Moi, ça me fait penser à des histoires de DDC, EDID, DPI et autres acronymes (cf. http://www.linuxdoc.org/HOWTO/XFree86-Video-Timings-HOWTO/tools.html pour quelques explications)

Fred