Re: LFS

MadCoder wrote:

j'ai des fichiers vidéos de 4Gig à passer en DivX avec transcode...
mes disques sont en ext3, je suis en woody/2.4.16

le malheur, c que je n'ai pas moyene de lire mes fichiers de 4 Gig. transcode s'arrête à 2Gig ! alors que le fichier a pu être cré (je l'ai DL avec lftp).

pourtant g lu que la woody avait le support LFS (Large File System). comment faire ?

ce que j'ai déjà regardé :
ulimit : pas de limite pour la taille des fichiers.
Le support LFS est automatique dans les 2.4.x

Oui avec un noyau 2.4.x, une libc 2.2 et un système de fichier ext2 (et ext3, je pense), c'est exact. Par contre, encore faut-il que l'application (ici, transcode) ait été écrite en utilisant les appels système 64 bits et/ou compilée avec les options "qui vont bien".

Une page intéressante : http://www.suse.de/~aj/linux_lfs.html

Fred