procédure d'installation

Bonjour
J'ai regardé la faq, les sites sur Debian en français, maisje n'ai pas trouvé
grand chose sur l'installation de Debian. J'ai vu qu'il n'y avait aucun mesage
sur le newsgroup debian-french
J'ai essayé les cd Debian v2.2r4.1 et Woody, je bloque à chaque fois au niveau
du device modules install
J'aimerai avoir quelques précisions sur l'installation:s
1/Que faut-il pour installer une Debian? Le cd seul, ou le cd et les disquettes
(rescue, boot et driver)?
2/Je bute toujours au niveau de l'insatallation des modules, la phase qui suit
l'activation de partitions Linux existantes. Avec les 2 cd et plusieurs
disquettes différentes, j'ai différentes erreurs suivant les essais:
unable to extract xxx
impossible de trouver le fichier /floppy.txt
mauvais header dans tar.gz

Parfois, je n'ai pas de message d'erreur sur la console 1, l'installation passe
à l'étape suivante: configurations des modules. J'ai toujours l'erreu: aucun
modules trouvé dans /lib/xxxxxx

Bref, j'ai vraiment du mal. La seule distribution que j'ai déjà installé et une
Mandrake 8.1, mais tout est automatique.

Merci pour l'aide
julien