Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

On jeudi 13 déc 2001, Nicolas Boos wrote:

> Par exemple (95% du temps) :
>
>    make-kpkg clean
>    make-kpkg --revision=1 kernel_package
>
> Trop dur. Mais, il me semble aussi que l'on a eu cette discussion
> il n'y a pas si longtemps déjà...

En fait même si ça fait un peu plus d'un an que j'ai une distri linux, je me
considère encore comme un débutant. J'ai compilé mes premiers noyaux
récemment sur Mdk en "traditionnel", sur debian "à la debian", mais j'ai
fait 5 compil en 3 jours.
La faq debian est limpide, la doc de kernel-package également, la méthode
deb est à mon avis plus aisée pour le débutant...qui a lu la doc !
Maintenant, en cas de souci à la compil, et c'est vrai pour toutes les
compil, le réglage est plus ardu. Et si le débutant a plus de mal, voire n'y
arrive pas, est ce la faute à la méthode ou au source (ou aux options de
compilation) ? Lorsqu'une compilation échoue est ce la commande `make` qui
est responsable ?
--
jean-michel