RE: Debian sur un Mac ?

On Fri, 14 Dec 2001, Laurent Mazet wrote:

> Je diverge un peu :
> J'ai installer une woody sur un 7500 il a deux semaines. La premiere phase
> d'installation s'est passe correctement (partitionnement, formatage, install
> d'un kernel, conf reseau). Apres le reboot, j'ai un peu surdimensionne le
> nombre de paquets et apres avoir tout ramener, la procedure d'install a
> commencer a merdouiller.

un p'tit manque de place dans /var par exemple non ??
dans ce cas: apt-get clean, puis re apt-get install
l'installation reprend à partir de ce qui n'a pas pu être installé.

> Et la j'ai une idee debile. J'ai repartitionner les
> disques, eteint la machine et remise la disquette de boot. Depuis, j'ai un
> ecran noir (meme plus le petit mac avec son point d'interogation). Si
> quelqu'un a une idee pour le remettre sur pied, je suis preneur...

hum.

est ce que la remise a zéro de la PRAM (booter en maintenant les
touches pomme-alt-P-R enfoncées, jusqu'à ce qu'il reboote tout seul)
fait avancer le shmilblick ?

sinon si le firmware le permet booter sous OpenFirmware (pomme-alt-O-F)
puis tout remettre a zéro => setenv defaults

et booter sur un disquette MacOS ca donne quoi ?

	Eric

--
 personellemnt c une pur flemme du a une journée de boulot qd je répond
 à des messages je me prend pas la tête c tout je pense qu'on pourrait