RE: Debian sur un Mac ?

Je diverge un peu :
J'ai installer une woody sur un 7500 il a deux semaines. La premiere phase
d'installation s'est passe correctement (partitionnement, formatage, install
d'un kernel, conf reseau). Apres le reboot, j'ai un peu surdimensionne le
nombre de paquets et apres avoir tout ramener, la procedure d'install a
commencer a merdouiller. Et la j'ai une idee debile. J'ai repartitionner les
disques, eteint la machine et remise la disquette de boot. Depuis, j'ai un
ecran noir (meme plus le petit mac avec son point d'interogation). Si quelqu'un
a une idee pour le remettre sur pied, je suis preneur...

A+
        Laurent

--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com