Re: utiliser le bts

Salut Charles,

> Qu'à cela ne tienne : je suis grand maintanant, je vais aller
> voir chez http://www.debian.org/Bugs pour savoir si quelq'un
> a le même problème que moi.

> Miracle (sic)! C'est le cas.... et là je suis bien embêté
> parceque je ne sais rien faire de cette info : le mainteneur
> a-t-il répondu ou pas? Quelle est sa réponse?

Lorsqu'un bug est rapporté, un numéro (42 par exemple) lui est assigné.

Ensuite, toute discussion relative au bug s'effectue en mettant en Cc:
une adresse relative au bug : 42@bugs.debian.org.

Sur http://bugs.debian.org, la page du bug #42 présente la concaténation
de tous les mails reçus à 42@bugs.debian.org. Donc si tu n'y trouves que
le rapport de bug, il est vraisemblable qu'il n'y ai pas encore eu de
réponse du mainteneur. Ou alors en privé.

--
Cédric