Re: Debian sur un Mac ?

On Thu, 13 Dec 2001 bda@free.fr wrote:

> Effectivement une patate marche bien sur mac, j'ai une 2.2 r3 d'installé
> sur mon G4 et j'ai mis les addresse de woody dans mon sources.list
> mais il ne se pase rien lors de mon "apt-get dist-upgrade" ? J'ai aucun
> package qui se met à jour, pourtant j'ai une connexion adsl qui marche
> bien, ca irai bien bien vite :-)

hummm juste une question bete, comment as-tu procédé pour installer la
woody.
es-tu parti d'une installation de potato ? et simplement fait pointé ton
sources.list sur woody ??

si oui, as tu pensé à faire un apt-get update, pour mettre à jour la
base des .deb installable ?? après cela, le apt-get dist-upgrade devrait
mettre à jour ta distrib.

toute modification du sources.list doit s'accompagné d'un apt-get update

> Autrement je cherche à faire fonctionner la roulette de masouris Logitech

avec quel noyau ?  chez moi 2.4.15-pre7-ben0
new input layer  activé ? chez moi oui

de plus
/dev/mouse pointe sur /dev/input/mice
/dev/usbmouse point sur /dev/input/mice

j'utilise Xfree4, et je spécifie la section pour la souris de la
manière suivante.

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

	en espérant que cela t'aide.

	Eric

--
 voila je suis depuis un certain temps sur l'essait du decryptage de
 certaines images X mises dans des magazines.